allé je me lance dans la présentation de mon loulou
alors Merveillous est un cocktail des prairies espagnol agé de 6 ans
c'es un cheval exceptionel
alors notre histoire commence le jour ou j'accompagne une amie chez un marchand de chevaux car elle souhaite s'acheter un nouveau cheval, ayant deja selectionné des chevaux qui lui plaisait et d'autres qui me plaisait et oui tant qu'a faire on en prend plusieurs histoire de monter plusieurs chevaux pour le plaisir lol
et donc nous arrivons chez ce marchand on fait le tour des écuries et la ma copine m'appel et me dit tiens le cheval bizare est la( oui car on avait jamais vue cette robe avant voici la photo de l'annonce)
, j'arrive et la un masse ce tourne vers moi et viens me sentir la main et j'écarte ses crins pour voir son oeil et la coup de foudre absolue c'etait mon cheval, je decide de le monter un cheval trés sage pour un entier de 4 ans trés a l'écoute.
mais voila deux soucis, j'ai deja une pouliche et de deux il est entier et ma copine ou est ma poulihe veut pas d'entier????
grosse prise de tete car cest mon cheval je peu pas concevoir que quelqu'un d'autre les donc je me dis que tampis je le castrerais,ma copine décide d'accepter de me le prendre meme entier et qu'on vera plus tard pour la castration donc le 14 février 2010 vers 11h du matin j'embarque mon loulou
nos premier mois ensemble
ce regard qui ma fait chavirer
une trés forte complicité c'est lié entre nous le 1er mai nous avons participé a la bénédiction des chevaux a berre un cheval exemplaire parmis tout les chevaux
puis on change de pension car la ou j'etais loulou avait trop perdu de poids et puis nous avons de meilleure installation qui vont nous permettre de travailler corretcement
merveillous est un étalon extraordinaire il est trés doué pour le travail que ce soit a pied, en liberté, aux longues renes et monté
on a participé a plusieures bénédiction et cette année nous avons participé a cheval passion en Avignon et comme dab loulou extraordinaire
il aime aussi beaucoup posé pour les photographes qui souhaite le photographier voici quelques photos de diverses séances photos
c'est un cheval extra notre relation est trés fusionnel dailleur il accepte mal que quelqu'un d'autre le travail
il apprend trés vite et c'est un vrai bonheur de travailler avec lui, on a meme fait notre premier spectacle cette année ou loulou a été royal malgrés des conditions pas trés évidente voici les photos
notre figure inventé c'est entre le galop et la cabré