Tagada Admin
Age : 25 Messages : 28 Date d'inscription : 08/05/2013 Localisation : Tu ne me voix pas Chevaux : Malheureusement pas
| Sujet: La Folle Débarque Mer 8 Mai - 7:54 | |
| Hello Alors moi c'est Adeline, j'ai 14 ans et mon galop 4 mais je monte depuis 6 ans. Je vais chaque jours aidez dans mon centre équestre et je montes les chevaux dit "difficiles". Je n'ai malheureusement pas de dada a moi, mais j'ai trois coup de cœur dans mon centre: Praline, ONC, 5 ans, personne ne l'♥ sauf moi (dit "difficile" (se qui m'arrange)) Champomy, ONC, 8 ans, poney que je monte régulièrement (dit "difficile") Maéva, ONC, 7 ans, ponette sauver dans un pré (pied en babouche) très callins surtout avec moi (Pas de Photos) | |
|
Filoute Admin
Age : 25 Messages : 102 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Henripont (Belgique) Chevaux : (3)
| Sujet: Re: La Folle Débarque Mer 8 Mai - 8:12 | |
| Salut et bienvenue parmi nous! ^^ Très beaux, tes loulous favoris! | |
|
lol35 Grandit
Age : 28 Messages : 52 Date d'inscription : 08/05/2013 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: La Folle Débarque Mer 8 Mai - 8:48 | |
| Bienvenue Je ne voit pas tes photos :/ ça me met "Seul les administrateurs ont le droit de voir ce lien" | |
|
Filoute Admin
Age : 25 Messages : 102 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Henripont (Belgique) Chevaux : (3)
| Sujet: Re: La Folle Débarque Mer 8 Mai - 18:14 | |
| Ah ouais je sais pourquoi; les membres savent voir les photos et liens qu'à partir d'une semaine d'ancienneté :/ C'est un réglage très embêtant que je n'arrive pas à modifier ^^' | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Folle Débarque | |
| |
|