| Cherche staff. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Filoute Admin
Age : 25 Messages : 102 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Henripont (Belgique) Chevaux : (3)
| Sujet: Cherche staff. Mer 18 Juil - 0:50 | |
| Coucou, comme vous avez pu le remarquer, je suis seule dans le staff Donc je cherche: -> 1 admin qui créerait des fiches dans chaque catégorie -> 1 journaliste qui serait chargé du journal du forum, nous le ferions ensemble -> 1 modérateur pour modérer les sujets Si vous êtes intéressés, merci de poster un message dans ce post où vous indiquez ce que vous souhaitez faire | |
|
| |
Equistal Modératrice
| Sujet: Re: Cherche staff. Sam 28 Juil - 3:04 | |
| Helllllllo! J'aimerais être modératrice | |
|
| |
Filoute Admin
Age : 25 Messages : 102 Date d'inscription : 08/07/2012 Localisation : Henripont (Belgique) Chevaux : (3)
| Sujet: Re: Cherche staff. Sam 28 Juil - 3:15 | |
| | |
|
| |
Filoute Admin
| Sujet: Re: Cherche staff. Dim 5 Mai - 1:14 | |
| Salut tout le monde! Voilà je recherche encore un animateur pour créer des posts dans la rubrique "Blabla" et créer les concours et il manque encore un écrivain et un admin! =) Merci! | |
|
| |
Tagada Admin
Age : 25 Messages : 28 Date d'inscription : 08/05/2013 Localisation : Tu ne me voix pas Chevaux : Malheureusement pas
| Sujet: Re: Cherche staff. Mer 8 Mai - 7:39 | |
| Si tu cherches toujours une modo Pour les concours aussi Ou alors admin (mais j'ai pas tout compris ce que c'était) | |
|
| |
Filoute Admin
| Sujet: Re: Cherche staff. Mer 8 Mai - 8:10 | |
| Alors l'admin m'aidera pour créer des posts, gérer le forum; les membres, les sujets, les concours en attendant un animateur et modérer les sujets aussi | |
|
| |
Tagada Admin
Age : 25 Messages : 28 Date d'inscription : 08/05/2013 Localisation : Tu ne me voix pas Chevaux : Malheureusement pas
| Sujet: Re: Cherche staff. Mer 8 Mai - 8:13 | |
| - Filoute a écrit:
- Alors l'admin m'aidera pour créer des posts, gérer le forum; les membres, les sujets, les concours en attendant un animateur et modérer les sujets aussi
Bon bah je veux bien être admin =) | |
|
| |
Filoute Admin
| Sujet: Re: Cherche staff. Mer 8 Mai - 8:14 | |
| Okay, je t'ajoute demain =) Merci | |
|
| |
Filoute Admin
| Sujet: Re: Cherche staff. Mer 8 Mai - 20:17 | |
| Alors il reste encore un peu de staff! - Animateur (son rôle à lui sera créer des sujets et faire les concours) - Ecrivain (journal) | |
|
| |
Tagada Admin
| Sujet: Re: Cherche staff. Jeu 9 Mai - 0:41 | |
| Je suis toujours pas ajouté ? (couleur est fonction) | |
|
| |
Filoute Admin
| Sujet: Re: Cherche staff. Ven 10 Mai - 6:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche staff. | |
| |
|
| |
| Cherche staff. | |
|